![L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique](https://journals.openedition.org/lidil/docannexe/image/3108/img-2-small580.jpg)
L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique
![L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique](https://journals.openedition.org/lidil/docannexe/image/3108/img-3.jpg)
L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique
![Les nouveaux programmes en langues vivantes au cycle 3 : les compétences attendues - Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling Les nouveaux programmes en langues vivantes au cycle 3 : les compétences attendues - Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling](https://p6.storage.canalblog.com/66/63/1129197/110477533.jpg)
Les nouveaux programmes en langues vivantes au cycle 3 : les compétences attendues - Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
![L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique](https://journals.openedition.org/lidil/docannexe/image/3108/img-4-small580.jpg)
L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique
![Enfant en tête de troisième cycle enseignant à l'écoute, tableau noir sur fond, vue arrière. Concept de conversation instructif. Professeur de barbe, père enseigne le petit fils en classe, tableau noir en Enfant en tête de troisième cycle enseignant à l'écoute, tableau noir sur fond, vue arrière. Concept de conversation instructif. Professeur de barbe, père enseigne le petit fils en classe, tableau noir en](https://l450v.alamy.com/450vfr/2btf0r7/enfant-en-tete-de-troisieme-cycle-enseignant-a-l-ecoute-tableau-noir-sur-fond-vue-arriere-concept-de-conversation-instructif-professeur-de-barbe-pere-enseigne-le-petit-fils-en-classe-tableau-noir-en-arriere-plan-2btf0r7.jpg)
Enfant en tête de troisième cycle enseignant à l'écoute, tableau noir sur fond, vue arrière. Concept de conversation instructif. Professeur de barbe, père enseigne le petit fils en classe, tableau noir en
![L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique](https://journals.openedition.org/lidil/docannexe/image/3108/img-2.jpg)
L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique
![Professeur de barbe, le père enseigne le petit fils en classe, tableau noir en arrière-plan. Garçon, enfant en tête de troisième cycle regarde les griboulis sur le tableau tandis que l'enseignant explique. Professeur de barbe, le père enseigne le petit fils en classe, tableau noir en arrière-plan. Garçon, enfant en tête de troisième cycle regarde les griboulis sur le tableau tandis que l'enseignant explique.](https://c8.alamy.com/compfr/2e48dcx/professeur-de-barbe-le-pere-enseigne-le-petit-fils-en-classe-tableau-noir-en-arriere-plan-garcon-enfant-en-tete-de-troisieme-cycle-regarde-les-griboulis-sur-le-tableau-tandis-que-l-enseignant-explique-notions-de-base-du-concept-d-education-2e48dcx.jpg)
Professeur de barbe, le père enseigne le petit fils en classe, tableau noir en arrière-plan. Garçon, enfant en tête de troisième cycle regarde les griboulis sur le tableau tandis que l'enseignant explique.
![L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique L'utilisation du tableau noir : effet des routines sur la construction d'un nouveau savoir didactique](https://journals.openedition.org/lidil/docannexe/image/3108/img-1.jpg)